Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Uni'Verre de Stella
16 mars 2008

Maquillage pour enfants

Stand gratuit de maquillage pour enfants à l'occasion du Carnaval de SEYNOD

** Samedi 15 Mars 2008 à 14h00 sur la place du marché **

IMG_6832IMG_6831

27_07TempsCalme*photo Malaz 2007

A l'initiative de Susie, mon ancienne acolyte d'accueil de loisirs du Polyèdre (qui me manque beaucoup !!), flash-back bienheureux et distrayant au cours de cet après-midi festif au coeur de la ville :))

6 maquilleuses de choc (animatrices pour la plupart) se sont retrouvées sur le stand pour réaliser maquillages de fauves, princesses, spiderman, batman, clowns en tout genre.. TRES REUSSI ! Enfants et parents RAVIS et nous aussi !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
je découvre ce nouveau blog avec plaisir... un petit passage depuis paris. Je vais visiter un peu ton espace, Susicate manque aussi depuis la banlieu, j'espere que tout vas bien dans la yaute, ca à l'air... by
Publicité
L'Uni'Verre de Stella
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité