Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Uni'Verre de Stella
20 mai 2008

Jour de livraison

Ca y est. C'est fait. J'ai déposé mes 40 "oeuvres" sur papier à la Galerie de Lans ce soir. Cathy LEGIOT m'a reçue pour une petite analyse du travail effectué ces 3 derniers mois (non sans difficultés parfois...) Que de bons retours et de compliments sur la qualité des travaux présentés. J'ai du mal de croire qu'elle parlait de ma peinture, mais...semblerait-il que c'était vraiment le cas ! ^^ Reste à savoir si elle plaira autant au public qu'elle ne lui a plu à elle... Un gros soulagement pour moi que cette livraison faite ce soir. Un papier jaune me certifie mon dépôt, ne me reste plus qu'à remplir et signer les certificats d'authenticité, écrire un nouveau texte de présentation et poster ma photo sur le mail de la galerie. Ouf...j'en vois enfin le bout...!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
L'Uni'Verre de Stella
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité