Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Uni'Verre de Stella
21 octobre 2009

Pause...BD, BIJOUX...

Bon bah voilà...des lustres que je n'ai rien posté de nouveau ici mais j'ai décidé de me focaliser davantage sur mon avenir professionnel (artistique oui oui !!) et mettre l'accent sur ce qui est à l'heure actuelle le plus "rentable"...les BIJOUX FANTAISIE !

Du coup, j'ai transformé mon coin atelier-peinture en usine à Fimo où chaque jour un nouveau petit bijou voit le jour (http://stellabijoux.canalblog.com/) pour celles que ça intéresse (je dis "celles" mais les messieurs peuvent aussi aller voir pour faire un petit cadeau à leurs dames ^^ Eh oui c'est bientôt Nowel !!)

Sinon je fais toujours de la BD ! Certes en moins grosse quantité mais je poste plus régulièrement que l'acrylique sur toile c'est certain. Alors là aussi vous pouvez toujours jeter un oeil les amis ;)

J'espère avoir l'occasion de peindre prochainement, je vous invite donc à migrer pour le moment vers mes deux autres blogs où mieux encore, sur ma page Facebook qui vous permettra de suivre en temps réel toutes les nouveautés toutes techniques confondues ! D'ici là je vous souhaite à tous un bel automne plein de surprises et de beaux projets à venir... ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
L'Uni'Verre de Stella
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité