Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Uni'Verre de Stella
29 janvier 2010

Dernier jour...?

IMG_0843

Et là...c'est le drame ! Une pièce fendue au dos sans que je m'en aperçoive, avec obligation de la remplacer...youhhhoouhh !!

IMG_0852

Travail de mastiquage du vitrail avant nettoyage au blanc de Meudon

IMG_0856

Second drame de la journée finitions, les soudures du recto qui ont rechauffé celles du verso ! Grrr... (ce vitrail ne voulait pas que je le termine, C'EST CLAIRRR !!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
J
En fait c'est mum là, je ne sais pas si ce vitrail ne voulait pas être fini mais en tous les cas, moi j'adore, bravo ma fille, des bisous de nous deux et encore félicitations pour tout ton travail, ciao Bella !
Publicité
L'Uni'Verre de Stella
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité