Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Uni'Verre de Stella
30 janvier 2010

Enfin je peux passer à autre chose :)

IMG_0864

Un nouveau trajet sur route enneigée... Merci la Savoie, c'est très pro... (et ça vaut surtout le coup de s'la péter avec vos saleuses de compet'...!!)

IMG_0865

IL EST FINIIIIIIIIIII !!!

IMG_0877

Perçage interminable de mon essai de pendule au fusing... Conclusion : la perceuse OUI, la meuleuse...NON !! XD

IMG_0882

A la lumière, finalement elle en jette ! ^^

IMG_0893

Travail préparatoire pour le portrait vitrail du bourreau de la flagellation de la Sainte Chapelle de Paris (hein qu'ils sont beaux mes caaaaalques ??!! ;)

IMG_0894

Huhhuhhh...là j'fais pas ma fière... J'ai bousillé deux pièces dans un rouge soufflé bouche à 317 € HT/m²... Gromel...

IMG_0895

En même temps...pffiioouu...quand on voit par transparence dedans, on comprend pourquoi !!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est magnifique !! Et tu trouves que j'ai du talent ??? Nan mais attends tu ne te rends pas compte de ce que tu accomplis, je suis fan !!!
Publicité
L'Uni'Verre de Stella
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité