Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Uni'Verre de Stella
31 mai 2010

La peinture, c'est crevant ! (j'aurais jamais cru dire ça un jour moi...)

IMG_3333

Sortie du four des premiers dessins intérieurs du panneau

IMG_3335

Il me tarde de le voir plus avancé !

IMG_3337

Je continue ma peinture des formes centrales

IMG_3339

Une fois le trait terminé, j'attaque le fort au chlorure sur les pièces concernées !

IMG_3344

J'apprécie de plus en plus le petit côté rétro du panneau :)

IMG_3350

Pas assez grand pour tout mettre le petit four, alors je réserve certaines pièces dans un bac que je cuirai demain...

IMG_3351

IMG_3356

Vivement demain que je découvre l'ensemble sur le panneau !

IMG_3357

1,5 mois que copine Sylvie est à l'atelier et elle monte déjà son 4ème panneau !! (chui un peu jalouse là...mmmm...gromel...)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ce panneau va être du plus bel effet une fois fini. J'adore venir faire ma curieuse lorsque tu postes de nouvelles photos. Je suis sous le charme à chaque fois. ;-)
Publicité
L'Uni'Verre de Stella
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité