Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Uni'Verre de Stella
25 juin 2010

La naissance des cocc' ENFIN !!

IMG_3859

Je les croyais foirées (because : le verre n'a pas coulé complètement au fond des moules) mais...MAIS !

IMG_3860

Elles sont sublimes par transparence, je ne pouvais pas ne pas les utiliser !!

IMG_3867

Du coup, je les découpe à la scie pour leur donner leur forme définitive...

IMG_3878

Je ne suis jamais épargnée par le petit détail qui fiche en rogne... Une feuille de bordure s'arrache !! Je dois la dessertir, la ressertir et la ressouder... Ce n'est pas difficile mais c'est du travail en plus !

IMG_3880

En début d'après-midi, toutes les coccinelles sont soudées au globe ! ENFIN !

IMG_3882

Cette vision du globe traversé par le soleil me réjouit déjà :) C'EST BEAU !!

IMG_3883

Les babies-cocc' n'étant pas suffisamment larges pour être soudés en bordure de feuille, je dois ajouter plusieurs petits filaments de cuivre étamés pour les y souder.

IMG_3884

Ce qui donne ceci ! ^^

IMG_3895

VUE D'ENSEMBLE DU LUMINAIRE EN COURS DE FINITIONS

IMG_3891

J'embauche même Alexandra, la petite stagiaire de cette semaine, pour me filer un coup de main avec la patine noire ! Elle se débrouille très bien :)

IMG_3905

Le petit côté "vieillot" qu'on pouvait lui attribuer auparavant a totalement disparu (enfin moi je trouve !)

IMG_3907

Il prend toute sa fraîcheur, son ampleur et son originalité maintenant et il me tarde de le voir in situ !! :)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Et ben y'en a une autre qui déchire tout !!!! je suis sur le cul !! ce lustre, mais c'est une tuerie, une merveille, je l' A D O R E !!!<br /> Non mais vraiment j'en reviens pas....sur le cul, c'est une MERVEILLE !!<br /> 1 milliard de bravo<br /> GRos bibi sucrés<br /> Lilli Prune
L
Je rejoins entièrement Mum dans ses propos : absolument ENORME tellement c'est beau ! Notre attente ne fut pas déçue ! Une vraie merveille ! Difficile de trouver d'autres mots pour définir mes sentiments en voyant ton œuvre d'art enfin terminée. Tu peux vraiment être fière de toi ! ;-)
M
Je suis sans voix, je ne trouve même pas le mot qui convient pour qualifier cette oeuvre d'art, ENORME, tellement c'est beau et les vidéos sont un plaisir à regarder, encore merci de ces bons moments passés sur ton blog Stella, gros bisous de Sub. ciao Bella !
L
Une réussite, c'est magnifique.... BRAVO
Publicité
L'Uni'Verre de Stella
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité