Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Uni'Verre de Stella
5 juillet 2010

Mosaïque, just mosaïque :)

IMG_4089

Je continue de travailler le fond, l'ESPACE !!

IMG_4091

On retravaille sur les contre-moules en cire de bougie. On les encercle de carton-plume, on jointe au plâtre normal et on remplit au réfractaire...pour ma part, sans grande conviction je l'avoue...

IMG_4093

IMG_4096

La photo numérique permet de faciliter grandement la perception des dégradés que j'essaye de réaliser, c'est hyper pratique !

IMG_4099

J'ai attaqué le pelage tacheté de ma girafe que je découpe dans de gros morceaux de verre colorés (ces derniers feront ressortir l'animal par rapport au fond)

IMG_4105

IMG_4106

Les clichés hors lumière donnent une autre dimension, une autre atmosphère à mon décor, que j'apprécie chaque jour davantage :)

IMG_4111

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
L'Uni'Verre de Stella
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité