Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Uni'Verre de Stella
7 juillet 2010

Avant-dernier jour...

IMG_4134

Je termine l'Espace :)

IMG_4137

Je choisis mon dégradé de couleurs pour l"aurore boréale" (parce qu'elle le vaut bien ! ^^)

IMG_4142

Désolée, mais je n'irai pas compter les morceaux !! XD

IMG_4144

Un effet "filant" involontaire sous l'étoile mais carrément magique ! ^^

IMG_4148

IMG_4157

En lumière ou sans...entre les deux mon cœur balance sérieusement !

IMG_4151IMG_4166IMG_4171IMG_4172

Je n'en ferai pas mon domaine de prédilection mais c'est réellement sympa à réaliser :)

IMG_4175

Résultat du dernier test de "drapping" -  Suite à la crémation de cire de bougie, des gaz ont du rester prisonniers du moule pendant le thermoformage, ce qui a probablement donné cette cloque qu'on voit sur le dessus...

IMG_4176

Exemple de collage à la colle UV, très costaud !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
L'Uni'Verre de Stella
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité