Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Uni'Verre de Stella
13 juillet 2010

*** Sophie dans l'Espace !! ***

Eh oui...cette fois-ci ça y est... C'est la fin d'une grande aventure...mais aussi une autre qui commence !!

IMG_4266

J'ai remballé toutes mes petites affaires, nettoyé mon plan de travail, rendu les outils au patron...BREF. Un brin de nostalgie c'est sur et un peu tristoune d'avoir laissé copine Sylvie seule sur les bancs de la formation...mais nous nous reverrons, c'est certain ! ^^

Je remercie tous ceux et celles passés régulièrement découvrir mes exploits et expérimentations en tout genre, car je sais (malgré le silence de certains) que vous étiez très nombreux !! :))

Je ne laisse pas ce blog à l'abandon, rassurez-vous ! Maintenant que j'ai terminé mon CIF, je vais pouvoir enfin retrouver mes toiles, tubes et pinceaux !! Les publications seront différentes, peut être un peu plus espacées aussi, mais je ne manquerai pas de vous tenir informés des suites !

Car oui, tout de même, formation professionnelle il y a eu et cela dans un but bien précis : l'espoir de voir mon rêve de toujours enfin accompli...l'ouverture prochaine de mon petit ATELIER !!! ^^

Je vous dis donc à tous à très très bientôt ;)

*** Stella ***

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quel dommage que ce soit fini! C'est une année magique qui vient de se terminer! Alors maintenant il n'y a plus qu'à te souhaiter bonne chance, le reste, je crois que tu l'as (le talent, ...).
M
Merci à toi Stella de nous avoir fait rêver et plein de bonnes choses pour la suite, ça va marcher et je te le souhaite de tout coeur, bisous, ciao Bella !
L
Ta girafe est une splendeur ! <br /> Merci pour cette belle découverte. Chaque passage sur ton blog m'a ravie. <br /> Maintenant, il ne me reste plus qu'à aller acheter des actions chez Kleenex ... Snif.
Publicité
L'Uni'Verre de Stella
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité