Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Uni'Verre de Stella
12 août 2010

L'aboutissement d'un très laborieux projet !

IMG_5238

Ca y est ! Voici venu le temps (des rires et des chants...oui oui si vous voulez lol ^^) mais aussi de l'accrochage de ma suspension !!! Je ne peux contenir ma joie malgré la vue de mon électricien favori se démenant pour raccourcir la chaîne :) Je vous laisse apprécier le résultat en images...

IMG_5244IMG_5246IMG_5252IMG_5253IMG_5269

J'aime l'ambiance qu'elle génère dans cette chambre à présent...on a l'impression d'être dans la forêt !! :)

IMG_5263

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oui, Travail génial, rendu génial, bravo!
A
Wahooo!! Elle est superbe!! Et c'est en connaisseuse que je te parle car nous venons d'écumer tous les magasins de luminaires de la région et bien aucune n'arrive à la cheville de ta création! <br /> Hormis son aspect esthétique déjà très original elle donne vraiment une ambiance à ta pièce. Ça me fait penser aux lumignons du 8 décembre; je mets toujours des verres colorés car j'adore le rendu que cela donne au plafond de ma chambre et j'adore m'endormir en les regardant... Bravo ma belle! Que de talent!
M
C'est magnifique, même plus, ça rend vraiment bien, bravo, tu en as bavé mais ça en valait la peine Stella, félicitation, bisous de Sub. Ciao bella !
L
C'est un prolongement de mes vacances, puisque j'en sors justement, de la forêt. <br /> Il était déjà magnifique lors de sa création, et en situation, il est vraiment terrible ! Bravo ! :-)
N
C'est phan-tasse-tike!!!
Publicité
L'Uni'Verre de Stella
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité