Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Uni'Verre de Stella
3 septembre 2010

Un déjeuner entre filles =)

SylvieMaddyMoi

Ce cliché de fin d'été pourrait n'avoir aucun lien avec mon travail posté ici mais si...! Petit clin d'œil à mes deux copines d'atelier auxquelles, au fil du temps, je me suis de plus en plus attachée :) L'atelier avec elles n'a été que pur bonheur alors merci les filles ^^ Pour les fou-rires, la complicité, l'entraide, le partage et surtout...l'Amitié (qui dure !) Muah !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
oui c'est vrai que les york ayant la taille d'une poule, il en va de même pour leurs cerveaux :))
S
Qui te dit que ce n'est pas la barbe de celle du milieu ??! Lol XD (je plaisante hein !!!) Vas demander à un p'tit York de regarder l'objectif...juste pour voir Nico ^^ Avec Myrtille, tu dois maîtriser !! ;))
N
elles ont l'air tres sympa tes deux copines, mais la troisieme tourne le dos!
Publicité
L'Uni'Verre de Stella
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité