Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Uni'Verre de Stella
1 octobre 2010

Le Voltaire "Blue Belle" de RougeRose & Stella !

DSCN1550

C'est toute émue que j'ai ouvert mon mail hier soir en découvrant les clichés du voltaire réalisé en collaboration avec la très talentueuse Rouge Rose ♥♥♥

DSCN1536DSCN1539

Elle a su parfaitement accorder l'habillage de ce fauteuil ancien avec mon portrait contemporain aux couleurs POP. Quel talent cette Rouge Rose !! (Voltaire en vente sur ALM - Cliquer sur le lien ci-dessus pour vous rediriger sur son site)

DSCN1537DSCN1538

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Bon bin c'est fait..... Depuis que j'ai publié blue belle, elle fait un carton. Stella tu es une étoile.
J
Ce fauteuil est vraiment sublime. Quel style ! j'adore
P
Waouh ! C'est absolument sublime !<br /> Sophie
L
Il est absolument sublime ce fauteuil ! ;-)
Publicité
L'Uni'Verre de Stella
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité