Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Uni'Verre de Stella
19 décembre 2010

Avant l'installation...

...il y a beaucoup de choses à peaufiner notamment pour la COM !!

cv_stella_20101205web

Je déserte pas mal ma Planète ces temps-ci...erfff...mais je ne manque pas d'occupations ! 2011 va être l'année du grand changement :) D'ici-là...passez tous d'excellentes fêtes entre amis ou en famille, dans la joie la bonne humeur, le saumon le gras du beurre, le foie et les chocolats !!! A très bientôt...pour de nouvelles peintures puis pour...l'Ouverture ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonnes fêtes de fin d'année à toi aussi, et à l'année prochaine pour de nouvelles aventures !<br /> Bisous<br /> Sophie
M
du mystère :) j'ai hâte de connaitre la suite ... excellentes fêtes de fin d'années à toi aussi <3
Publicité
L'Uni'Verre de Stella
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité