Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Uni'Verre de Stella
1 octobre 2011

Deuxième séance

IMG_0504

J'extraie les dernières perles d'hier soir des bulles de refroidissement pour voir ce qu'elles donnent...

IMG_0505 IMG_0522

IMG_0508 IMG_0515

Ce matin, j'ai des gestes plus surs, une rotation du mandrin régulière, je ne tremblotte plus et j'apprivoise petit-à-petit le Minor

IMG_0539

Qui a dit que le filage était telle une drogue...? Ben c'est vrai !!

IMG_0531 IMG_0537

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elles sont tout simplement magnifiques toutes ces petites perles, j'en reste bouche bée d'avoir une telle artiste comme fille, bravo et c'est sincère, nous pensons tous les deux la même chose te concernant et nous sommes très fiers de notre progéniture où "génie" tout court, comme tu veux, bisous de nous deux, ciao Bella et bonne continuation !
P
Il faudra que tu m'apprennes un jour, j'adorerai faire ça !<br /> Bisous<br /> Sophie
Publicité
L'Uni'Verre de Stella
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité