Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Uni'Verre de Stella
2 novembre 2011

Des nouvelles de L'Uni'Verre :)

J'ai envie de dire que nous sommes maintenant presque "au complet" à l'atelier ^^ Encore un peu de matériel à vitrail et je n'aurais plus qu'à me préoccuper de produire pour les salons ! Il était temps...

IMG_0993

IMG_0952

Je fais mon p'tit bonhomme de chemin...je vogue déjà de plan de travail en plan de travail...je concrétise, matérialise enfin mes idées stockées depuis des mois dans un coin de ma tête, ça fait plaisir ! :)

2011-10-26 16

J'ai attaqué avec un CE...enchaîné avec un marché de créateurs en Isère...puis fin Novembre je serai au Salon Cré'Artistes, J'AIME ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Il n'y a rien de mieux que de pouvoir concrétiser ses rêves !<br /> Bisous<br /> Sophie
Publicité
L'Uni'Verre de Stella
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité