Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Uni'Verre de Stella
27 janvier 2012

En plein dans les commandes...

Peinture sur toile, Art de la Table, bijoux en verre et polymère sont au menu de L'Uni'Verre de Stella ces jours-ci...!

IMG_3649

IMG_3690

Je peins, je coupe, je gruge, j'assemble, je résine... :)

IMG_3661

IMG_3651

Vous avez un projet ? Une idée que vous n'arrivez pas à matérialiser ?

Vous êtes tout simplement curieux de venir me voir travailler ?

N'hésitez pas à prendre contact avec moi pour en parler... ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Dommage que je sois si loin, je serai volontiers venue te voir dans ton joli atelier !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Sophie
Publicité
L'Uni'Verre de Stella
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité