L'Uni'Verre de Stella

Une planète pas comme les autres, toute en acrylique, verre et numérique où Stella et son regard féminin vous dépeignent portraits fantasques de personnages sortis tout droit de son imagination...

21 octobre 2009

Pause...BD, BIJOUX...

Bon bah voilà...des lustres que je n'ai rien posté de nouveau ici mais j'ai décidé de me focaliser davantage sur mon avenir professionnel (artistique oui oui !!) et mettre l'accent sur ce qui est à l'heure actuelle le plus "rentable"...les BIJOUX FANTAISIE ! Du coup, j'ai transformé mon coin atelier-peinture en usine à Fimo où chaque jour un nouveau petit bijou voit le jour (http://stellabijoux.canalblog.com/) pour celles que ça intéresse (je dis "celles" mais les messieurs peuvent aussi aller voir pour faire un petit cadeau à leurs... [Lire la suite]
Posté par stellart74 à 01:57 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

16 décembre 2008

Pause NOWEL !!

!! BIJOUR A T0US !! Eh oui, c'est bientôt Nowel..!! Alors déjà que je n'ai pas le temps de peindre avec mes journées de boulot acharné mais le peu de temps que je peux avoir de libre (ENFIN) je le passe à courrir les boutiques à la recherche DU cadeau pour ceux que j'aime alors... Voilà quoi !! Une petite pause Nowel sur ce blog que vous comprendrez bien je pense ^^ En parlant de Nowel...les amis...le Père Nowel m'a soufflé qu'il serait gentil cette année, alors si vous craquez pour une tite toile...dites-le moi hein..? On... [Lire la suite]
Posté par stellart74 à 23:32 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
13 septembre 2008

RELOOKING !

    Certains de mes visiteurs ayant trouvé encore plus sympa le nouveau blog pour les bijoux (couleurs, présentation, musique de fond etc.) j'ai décidé de redonner un petit coup de fraîcheur à celui-ci, sans grande saveur à vrai dire... Dans quelques jours, donc, une nouvelle page et puis...certainement de nouvelles peintures aussi !! PROMIS JE M'Y REMETS VITE !! ;)
Posté par stellart74 à 03:02 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
31 juillet 2008

WORKING BREAK

Mon blog est actuellement en standby pour cause de rythme infernal au boulot. L'été ou la période des grandes joies de l'animateur socioculturel au planning surchargé qui effectue 45 à 60h par semaine ! Je m'excuse d'ores et déjà auprès de mes visiteurs réguliers qui s'attendent peut être chaque jour à y voir des nouveautés. Ca ne sera malheureusement pas avant la mi-août ! *** MERCI DE VOTRE PATIENCE ET DE VOTRE COMPREHENSION ***
Posté par stellart74 à 00:30 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
22 mai 2008

Le point

Le 500ème visiteur est passé aujourd'hui à 14h30. *** MERCI A TOUS ***
Posté par stellart74 à 22:34 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
20 mai 2008

Jour de livraison

Ca y est. C'est fait. J'ai déposé mes 40 "oeuvres" sur papier à la Galerie de Lans ce soir. Cathy LEGIOT m'a reçue pour une petite analyse du travail effectué ces 3 derniers mois (non sans difficultés parfois...) Que de bons retours et de compliments sur la qualité des travaux présentés. J'ai du mal de croire qu'elle parlait de ma peinture, mais...semblerait-il que c'était vraiment le cas ! ^^ Reste à savoir si elle plaira autant au public qu'elle ne lui a plu à elle... Un gros soulagement pour moi que cette livraison faite ce soir.... [Lire la suite]
Posté par stellart74 à 22:28 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

12 mai 2008

L'atelier

Atelier vernis dans mon appart' chambérien. Finition indispensable qui me fait réaliser que...L'échéance approche... A la mi-mai tout devra être prêt... Est-ce que j'aurai terminé ? Est-ce que les peintures produites plairont aux galeristes ? Est-ce que l'exposition marchera auprès du public ? Nouvelles interrogations... Nouvelles angoisses... Stress supplémentaire dont je me passerai volontier mais que je ne parviens toujours pas à maîtriser ! Courage, du courage, du couraaage...comme dirait La Grande Sophie ^^
Posté par stellart74 à 02:28 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
28 avril 2008

Le point

Le 400ème visiteur est passé ce dimanche... ***CHALEUREUX REMERCIEMENTS***
Posté par stellart74 à 20:28 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
03 avril 2008

Le point

Le 300ème visiteur de ce nouveau blog est passé ce soir à 18h15... ***CHALEUREUX REMERCIEMENTS***
Posté par stellart74 à 21:34 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
11 décembre 2006

Fait d"Hiver" du 11 Décembre 2006...

"ICI une toile a été VOLEE !   Sachant qu'il faut 20h à 6 mois pour réaliser ces dernières, l'artiste ne remercie pas la personne qui se l'est appropriée gratuitement..."     C'est le message que j'ai gribouillé cet après-midi et que j'ai collé à l'emplacement d'une de mes toiles dérobée entre vendredi soir et aujourd'hui... On ne sait pas ce que ça fait que de se faire voler, jusqu'au jour où ça nous arrive. Et c'est d'autant plus difficile quand tout ce que vous présentez, sont des pièces uniques pour lesquelles... [Lire la suite]
Posté par stellart74 à 03:22 - - Commentaires [1] - Permalien [#]