Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Uni'Verre de Stella
3 mai 2006

L'ATeLier des SonS du 11 au 30 Avril 2006 (ANNECY - Vieille Ville)

C'ETAIT LA PREMIERE !

L'aTeLieR des SonS

a accueilli mes toiles sur ses murs
au mois d'avril 2006

¤¤¤

Une rencontre a eu lieu Mercredi 12/04 de 19h à 21h

Merci à tous ceux et celles qui sont passés partager ce moment avec moi !

 

 

L'expo est terminée mais je vous donne...

RDV à la prochaine

au bar électro du moment@ trèS Bi1tôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Shokobo écrit :<br /> Moi je viendrais.<br /> 30 mars, 2006 01:49 <br /> <br /> stell@74 écrit : <br /> Shokobo...pardon mais qui es-tu déjà ? J'ai cherché tout l'après-midi...! (et je sens que si tu ne réponds pas j'vais encore y passer toute la soirée...lol)<br /> 31 mars, 2006 18:00 <br /> <br /> stell@74 écrit : <br /> Ca y est ! J'ai trouvé ! Merci beau brun ;)<br /> 31 mars, 2006 21:28 <br /> <br /> belle rousse??mdr écrit : <br /> koi koi un bo brun ????où ça où ça???<br /> hihi<br /> oups dsl<br /> en plus je peux plus...lool<br /> ben moi je viendrais po...<br /> na<br /> j'en suis bien nrv par ailleurs...<br /> mé mon coeur sera avec toi Stella!!<br /> kisssssssssss<br /> 02 avril, 2006 09:36 <br /> <br /> stell@74 écrit : <br /> Heuhhh.. Mais c'était qui là ? lol. Les visiteur(se)s sont de + en + énigmatiques !! HEEEEELP !!!<br /> 02 avril, 2006 21:03 <br /> <br /> stell@74 écrit : <br /> C'est après-demain soir, qu'est-ce que je flippe !!! SOS...SOS...SOS...<br /> 10 avril, 2006 12:57 <br /> <br /> stell@74 écrit : <br /> C'est épuisée, ramollie, en retard avec la tête qui tourne que je suis arrivée au bar le soir de la rencontre. Après ces derniers jours à 300km/h j'étais sur le point de me demander si tout ça en valait vraiment la peine. Eh bien oui ! J'ai vu des gens que je ne connaissais pas, des gens que je n'avais pas vus depuis longtemps, des collègues, des amis, des proches, des gentils.. Mon avis reste mitigé, parce que j'ai l'impression de ne pas m'être organisée comme je l'aurais voulu, de ne pas m'être donnée autant que j'aurais pu, mais pour une première, c'était UNE PREMIERE ! J'me suis juste mise un trop gros coup de pression... Merci à tous les visiteurs(es) d'être venu(e)s, pour vos remerciements, pour vos encouragements, pour l'intérêt que vous avez porté à mon travail, MERCI. En espérant vous voir également aux Acrodarts au mois de Mai...! A très bientôt !<br /> 15 avril, 2006 16:05 <br /> <br /> BEDO écrit :<br /> Salut !<br /> Désolé de ne pas avoir pu passer pour l'instant à ton expo mais j'ai été absent 3 semaines de la région ...<br /> Dés ke j'ai l'okaz' je passe promis !<br /> Tchuss !<br /> (et juste pour répondre à ta kestion laissée sur mon blog, je n'ai absolument aukune idée de pour ki je vais bien pouvoir voter, je voterais tendance Gauche et pour le moins pire en fait ...)<br /> 20 avril, 2006 11:21
Publicité
L'Uni'Verre de Stella
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité