Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Uni'Verre de Stella
22 février 2008

Nouvelle dimension

MPS15

"L'école dit qu'il n'y a pas valeur à être autodidacte, mais l'Art n'est-il pas subjectif au point de ne pas avoir à être noté ?"

Mes travaux voyagent à travers les contrées de la bande-dessinée, de la comédie, de la dérision, de la sensibilité, du souvenir, de l'Amour sans jamais s'arrêter...!

"Quitter l'enfance pour entrer dans le monde des adultes et s'émouvoir ou encore rire de tout ce qui se passe autour de soi"

C'est peut être ça...le message...

Ce nouveau blog pour vous permettre de visualiser en quelques clics tous mes derniers travaux.

MERCI DE VOTRE VISITE

ET A TRES BIENTÔT SUR LA PLANETE DE STELLA !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
BEDO écrit :<br /> Mortelles tes peintures !<br /> j'ai dékouvert ton blog en klikant sur les liens de toutes les personnes habitant annecy.<br /> Moi aussi je peint un peu, mais trés modestement par rapport à toi ...<br /> Kontinues komme ça, j'suis sûr ke tu finiras par en vivre, le tout c'est de pas lacher l'affaire.<br /> BEDO<br /> 01 décembre, 2005 16:49 <br /> <br /> Anonyme écrit : <br /> je viens de voir ton blog, tu as un réel talent, j'espère qu'il sera reconnu à sa juste' valeur<br /> johanna<br /> 04 janvier, 2006 21:09 <br /> <br /> SoAn écrit : <br /> ben moi je veux dire k * c'est une très bonne idée ce blog...ça va te rapporter gros...lol *k ça m'interpelle différemment à chaque fois tes oeuvres, je trouve k c'est original et je ne me fais pas trop de souci pour le futur...tu y crois et moi aussi...alors???? et promis dès k je suis riche...je lance ma commande!!!j'ai déjà des idées...lool (mé bon d'ici là....hm hm...) mdr<br /> 13 janvier, 2006 23:35 <br /> <br /> Anonyme écrit : <br /> Je veux bien dire quelque chose mais ma soeur Stella sait déjà ce que je pense de son travail...<br /> Un vrai talent, un travail plein d'humour, de couleurs, de gaieté, de questionnements et d'onirisme. Que cette quête du bonheur et de la reconnaissance dure et que son travail d'artiste soit un jour reconnu de tous.<br /> Venez visitez l'espace de Stella, vous y trouverez votre compte.<br /> xx<br /> 19 janvier, 2006 02:23 <br /> <br /> Didouille écrit : <br /> quel travail!!! il faut que tu te lances dans <br /> l'illustration pour enfants!!!! tous tes petits animo s'y prétent <br /> drolement!!! c'est cool!!! poursuis ce beau travail!!! je donnes <br /> l'adresse de ton blog à la nana qui s'occupe des expos à la mJC de Sens. <br /> Il n'y a pas encore eu d'expo aussi colorée et joyeuse! ça pourrait être <br /> drolement cool! Ils ont un calendrier des expos trés régulier et donc, <br /> le public commence à être là! (tout ceux qui exposent vendent!!! mais <br /> moi, j'ai vendu avec mes trucs hyper glauques!!! t'as qu'à voir!!!! ) <br /> non!!! c'est vraiment bien!!!<br /> 24 janvier, 2006 23:53 <br /> <br /> la grolle du polyedre =) écrit : <br /> c'est tres beau, moi j'aime beaucoup! d'ailheure il y a des mur blanc chez moi à annecy, crois tu que ... pourquoi pas une toile si gai que je ne deprimerai plus a la vue de ce vide interstellaire?<br /> aller stel' continue et apel moi si tu serai d'accord, si tu ma pas reconnue je te donne un deuxieme indice: RAGONDIN!!!<br /> 28 janvier, 2006 12:34 <br /> <br /> couz'marion écrit : <br /> salut couz' bravo pour toutes ces toiles gaies et colorées. Personnellement j'ai un petit faible pour les animaux déglingos. bécots @+<br /> 02 février, 2006 23:08 <br /> <br /> emipootchi écrit : <br /> quels changements depuis la classe de seconde ou tu avais des debuts deja tres prometteurs !!! je suis stupefaite et sur le cul !! je n'avais pas revu d'oeuvres depuis si longtemps merci pour ce plaisir des yeux nous voila dans un monde bien coloré et dejanté, je te reconnais bien la !!! hi hi hi !! merci ma louloutte et enormes bisous. milie<br /> 02 février, 2006 23:09 <br /> <br /> Mélanie écrit : <br /> salut couz'! super sympa tes peintures...perso j'ai craqué sur les animaux! que de belles couleurs! toutes mes félicitations!<br /> bizou. nanie<br /> 06 mars, 2007 18:03 <br /> <br /> Antoine écrit :<br /> salut grande cousine.j'ai adoré les extra-terrestres.<br /> Gros bisous bouillou<br /> 06 mars, 2007 18:05 <br /> <br /> tatazani écrit : <br /> Quelle production! Bravo ,certaines toiles sont attirantes d'autres sont super drôles ,dans tous les cas je te souhaite une bonne continuation et encore d'autres idées originales<br /> 31 mars, 2007 15:41 <br /> <br /> Stella écrit : <br /> Tatazani, Bouillou, Nanie, merci beaucoup pour vos messages et encouragements ! Ca fait plaisir de voir que la famille passe faire un petit tour ici de temps en temps ;) GROS BISOUS.<br /> 19 avril, 2007 14:39
Publicité
L'Uni'Verre de Stella
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité