Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Uni'Verre de Stella
9 avril 2008

Orlan

orlanJ'ai croisé sa route une seule fois dans ma vie...

J'étais encore coincée à l'Ecole d'Arts, mais cette année-là...coup de génie ! Les "profs" avaient décidé de nous emmener sur Paris visiter la fameuse FIAC. J'étais en 2ème année. Elle portait de grosses lunettes, un teint terriblement pâle et une crête à la Cruella d'Enfer jaune et noire absolument effrayante. Elle avait beau ne parler à personne, tout le monde la regardait...de travers. Impossible de la louper. Je peinais à croire que c'était vraiment elle, tellement elle ressemblait à ce que j'avais vu d'elle dans mes bouquins, mais pourquoi...?! Je ne la quittais pas des yeux. J'étais complètement fascinée.

Je m'en souviens bien...c'était en 2000... Hého Orlan ! Je t'ai vue !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
L'Uni'Verre de Stella
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité