Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Uni'Verre de Stella
16 avril 2009

Isis aime les fantômes...mais pas trop !

kisomnou111

Le pire dans l'histoire, c'est que Doudou n'est même pas là pour en témoigner ! La lumière s'est vraiment allumée tout seule...je vernissais des perles fraîchement sorties du four...!! Bbbrrrrrr... Pépé...? C'est toi...??

Mille excuse pour avoir laissé en plan palette graphique et tubes d'acrylique ces jours-ci mais je me suis replongée dans la pâte polymère pour créer de nouveaux bijoux ! Si vraiment vous ne savez pas quoi faire (et je sais que vous êtes tous très occupés) n'hésitez pas à passer par Ma Petite Fabrique histoire de voir les créations en cours...!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
hilarante, pliée de rire
B
merci pour ton commentaire ^^(si jamais tu te mets au serre tête ... je suis preneur T_T )
B
ça faisait un moment que j'attendais un article ...et paf ,je l'ai loupé de deux jours^^ <br /> mwa ça me fait peur les esprits...<br /> sinon j'aime bien ta petite fabrique <br /> ps : tu connais quelqu'un qui fabrique des sert têtes? introuvables T_T
M
Il t'aurait fait un petit signe pour te féliciter sur les jolies choses que tu fabriques, c'est très drôle cette histoire, bisous Stella !
Publicité
L'Uni'Verre de Stella
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité