Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Uni'Verre de Stella
22 septembre 2009

Lampe à poser "Yamanaka"

IMG_9635

Mon premier luminaire est enfin terminé ! Ma phase d'essais ne fait que commencer... Je compte sur vous pour me dire ce que vous en pensez ^^

IMG_9632IMG_9629IMG_9614IMG_9645

¤ ¤ ¤

J'en profite pour vous annoncer que Les Aventures d'Isis seront prochainement publiées sur un blog indépendant.

Je me suis rendue compte que ma planète devenait un incroyable fourre-tout !! Il me faut donc y remédier au plus vite, en expatriant ma BD (qui commence à occuper pas mal de place ici) pour dissocier le dessin numérique humoristique pur, des créations plus poétiques faites de matériaux divers.

Je vous communique le lien très bientôt !!

*** Bonne nuitée à tous ***

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbe idée et réalisation, ça rend vraiment bien en lampe !!
A
Superbe cette lampe !! J'adore vraiment beaucoup !<br /> Bonne soirée
P
incroyable ce travail sur le luminaire ...encore plus admirative quand on sait que mon niveau de dessin s'est arrêté au bonhomme têtard !!!<br /> bonne soirée<br /> et merci de ta visite
S
C'est encourageant de lire vos critiques, je tiens peut être effectivement quelque chose ! Bises chambériennes*
M
C'est vrai qu'il est très beau ce luminaire, c'est original, me concernant c'est du "jamais vu" bravo Stella, des bisous de nous deux,continues à fabriquer de jolies choses !
Publicité
L'Uni'Verre de Stella
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité