Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Uni'Verre de Stella
17 février 2010

Une petite puzzle party ?

IMG_1089

Le travail de sertissage peut commencer

IMG_1093

Un nouveau geste à prendre mais très appréciable je dois dire, hormis l'odeur persistante du cuivre ! (errrk..)

IMG_1098

Je coupe le surplus pour avoir un entourage bien net et droit

IMG_1099

Je replace la pièce à son endroit d'origine avant d'en prendre une autre

IMG_1102

Les petites et les très fines ne sont pas les plus simples...

IMG_1107

Forcément, ça peut être long. Parce que si les découpes ne sont pas parfaites, tantôt il y a du jeu, tantôt les pièces ne rentrent plus...Aaaaarrrrhhhhhggghhh...!!

IMG_1109

J'ai donc réussi certaines parties...

IMG_1112

...et foiré d'autres avec l'apparition même de TROUS BEANTS !!!

***

CONCLUSION : Le vitrail Tiffany, c'est excellent !! Mais si vous voulez ni vous prendre la tête, ni être tenté de terminer votre boulot à coups de marteau, préférez-lui un bon vieux puzzle Mickey... (là au moins...les pièces s'emboîtent correctement !!) lol

IMG_1415

Publicité
Publicité
Commentaires
S
...t'as pas un ou deux petits hublots à rénover ou auxquels tu souhaiterais apporter une touche artistique de ce genre ??!! Ce serait excellent ^^ Merci pour ton passage ici et bon courage pour les travaux !!
C
Salut Marie!<br /> Je suis vraiment impressionnée!!!! BRAVO pour cette patience et la beauté des réalisations!!! Allez!!! on en veut d'autres!!!! c'est qu'il faut qu'on constitut des expositions pour le Neptune!!!!<br /> bises<br /> celine
Publicité
L'Uni'Verre de Stella
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité