Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Uni'Verre de Stella
3 mars 2010

Journée découpe

IMG_1393

Une simple petite erreur dans la programmation du four engendre des effets de matière totalement différents de ceux escomptés, voyez par vous-même...

IMG_1396

La fusion ne s'est pas faite correctement, les frits sont fixées au float mais n'ont pas encore la transparence qu'on leurs connaît après cuisson. Ne me demandez pas pourquoi, tout est question de chimie et ce n'est pas mon crédo !! ^^

IMG_1398

On détonne sous le trait de coupe pour ouvrir cette dernière (technique très utile dans le cas de courbes impossibles à atteindre avec la pince-miracle)

IMG_1399

Magique hein ?! ^^

IMG_1401

Peu de gabarits (même pas 70) mais toutes les formes possibles et inimaginables dont certaines très risquées qui n'auront pas été tentées par moi...

IMG_1405

Toute la journée j'ai lorgné du coin de l'oeil cette grande pièce noire à découper...mais trop la flippe de m'y coller... Finalement, avant de partir je me suis lancée et je l'ai réussie ! (avec des coupes d'approches certes, mais je l'ai réussie :)

IMG_1408

L'avatar GH avance petit à petit...mais il est très loin d'être fini ! ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
L'Uni'Verre de Stella
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité