Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Uni'Verre de Stella
23 mars 2010

L'impatience monte là..!

IMG_1772

Sortie du four de toutes les pièces réalisées la veille (les noires et la chevelure !)

IMG_1779

J'avais oublié son short ! La pauvre...elle est déjà pas beaucoup vêtue...! ^^

IMG_1783

Zoom sur le jaune d'argent de la boucle de ceinture

IMG_1785

Je commencer à ombrer pour la dernière fois le visage (et réalise un lavis blanc dépoli dans l'oeil, ainsi que la texture du sourcil)

IMG_1786IMG_1787

Les contours sont ok, en revanche, je dois recommencer le dessous du nez..!

IMG_1790

Le plan de travail où l'on coupe la dope... (Mouhahahaaaa..!!) NDLR pour M. La Police, c'est une boutade !

IMG_1791

A peine la moitié des pièces enfournées ce soir :( le reste sera pour demain !

IMG_1794

J'ai terminé le rouge Waterglass, je vais pouvoir passer aux cercles fleur de givre !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
L'Uni'Verre de Stella
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité