Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Uni'Verre de Stella
2 avril 2010

Ally, l'avatar, est terminée !! ^^

IMG_1992

Dernière journée consacrée à la soudure, au masticage et au nettoyage... Ci-dessus la soudure du verso !

IMG_1996

Je passe tout au mastic pour combler les trous et assurer l'étanchéité du panneau

IMG_1998

On colle la boucle de ceinture à la colle sillicone translucide, tel un cabochon

IMG_2000IMG_2002

TADADAAAAMMMM !!! Alors bon...là je pourrais vous énoncer une bonne dizaine de gros défauts (lavis pourris, ombrage inégal, traits trop fins sur certaines pièces etc.) mais je ne le ferai pas...NA !!! ^^ Parce que je la trouve quand-même très belle et je suis fière de pouvoir l'installer chez nous !!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Quel résultat !!! tu peux être très très fière !!<br /> Elle est superbe ta petite dame canon !!<br /> à+ Absinthe
N
une petite trace par ici, juste une petite trace... comparée à l'immense talent et au magnifique ouvrage <3
Publicité
L'Uni'Verre de Stella
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité