Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Uni'Verre de Stella
10 avril 2010

Réflexion du soir...espoir ^^

J'entrevois un projet de suspension, d'inspiration...végétale.

J'aime la forme du luminaire du salon, un basic Ikéa à l'aspect tentaculaire, léger mais tout en mouvement. Je vois la même chose dans la chambre verte mais avec du feuillage, beaucoup de feuillage avec certaines feuilles s'échappant de la masse au bout de grandes tiges inégales...

Il y a aussi la touche de rouge, indispensable au rappel des tons de la pièce et notamment la couleur fraise du canapé-lit, que je verrai bien sous forme de coccinelles psychédéliques (en volume peut être ?) ayant l'air de se promener sur la verdure...

Ouais ok, c'est un peu barré mais j'aime ça !! Reste à savoir si cela est réalisable...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
L'Uni'Verre de Stella
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité