Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Uni'Verre de Stella
23 avril 2010

La reprise, mais en 1ère seulement...vroum...

IMG_2381

J'intègre ce verre acidulé qui rappellera parfaitement le vert de la chambre dans laquelle la suspension sera installée !

IMG_2383

Je m'attaque aux feuilles du bas, je tiens l'bon bout !! ^^

IMG_2387

Notre très courageuse et déterminée Maddy se bat avec son Tiffany mais aussi contre un très vilain cancer... Nous penserons tous à toi mardi ! Plein de gros bisous d'encouragement ♥♥♥

IMG_2393

La répartition des couleurs, bien que faite au fur et à mesure, me semble assez agréable à l'oeil, pas vous ?

IMG_2397

L'atelier...? Un champ de bataille ces jours-ci plutôt ! Car le déménagement pour Saint-Genix sur Guiers se rapproche...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo Stella, bravo bravo! Je suis émerveillée, ça faisait un moment que je n'étais pas venue, mais ça vaut le coup, on en prend plein les yeux!
Publicité
L'Uni'Verre de Stella
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité