Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Uni'Verre de Stella
14 mai 2010

Un doux parfum de projet bientôt terminé... ^^

Après les branchages, je m'attaque au volume !

IMG_2759

Pour palier à l'effet "ventouse" de la pâte à fix qui rend difficile le décollage des portions soudées, je soude petits morceaux par petits morceaux que je scalpe au fur et à mesure pour retirer la pâte de chaque pièce...

IMG_2765

Un volume très stressant à manipuler puisqu'on a l'impression d'avoir dans les mains une coquille d'oeuf géante en revanche très très fragile !!

IMG_2767

Plus que quelques pièces à souder au reste... Au moment de la photo, nous devions approcher les 13h et j'y étais depuis 9h30 le matin...oui oui...!

IMG_2775

L'extérieur étant terminé, je vais maintenant pouvoir attaquer l'intérieur du volume pour la contre-soudure...

IMG_2778

TADAAAAAAMMMM !!!

IMG_2782

J'appréhendais le camaïeu de verts (vu le rendu de mon dernier panneau de vitrail...) mais non !! Je la trouve magnifique, J'ADORE les couleurs ! Un petit côté frais et automnal indéniable... ^^ (ça tombe bien en plus avec ce temps de m****...) Je suis très très contente pour l'instant du résultat =)

IMG_2784

Prise de vue depuis l'intérieur du volume... Sympa non ??! ^^

IMG_2786

Pour un choix et un placement des couleurs réalisés au fur et à mesure de la découpe (et non pas avant comme il est préconisé habituellement) je trouve que je me suis plutôt pas mal débrouillée :)

IMG_2791

Volume soudé après nettoyage encerclé de ses branchages plantés au premier plan

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Admirable, et quel travail! Quelle patience! Bravo vraiment de tout coeur!
M
Ben dis-donc quel boulot de titan, mais en tous les cas, le rendu est vraiment magnifique, bravo, j'ai hâte de le voir allumé, ça va avoir un super effet. C'est véritablement un chef d'oeuvre, tu peux être fière de toi, cette pièce est unique et va avoir un grand succès, gros bisous de Sub. Stella, ciao Bella !
Publicité
L'Uni'Verre de Stella
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité