Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Uni'Verre de Stella
15 février 2011

Absente ? Moi ? Oui mais juste momentanément...!

Il s'est écoulé un paquet de temps depuis mon dernier post oui c'est vrai...mais c'est pour la bonne cause !
J'ai dû trier mes 2350 photos de formation pour n'en garder au final que 590 que je suis actuellement en train de mettre en page pour la prochaine publication d'un book !
Un travail titanesque...je ne vous le fais pas dire...mais je ne suis pas réputée pour baisser les bras devant la difficulté ^^


IMG_7610

Je m'excuse pour le retard dans les commandes de bijoux (je viens juste de récupérer mon four) et pour celles de peinture (elles aussi en attente) mais je ne pourrais les honorer qu'une fois ce book parti à l'impression ! Je sais que vous êtes super gentils et que vous me comprendrez... ^^
A très bientôt ! ♪

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Quel boulot ! Bon courage !<br /> Biz<br /> Sophie
Publicité
L'Uni'Verre de Stella
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité