Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Uni'Verre de Stella
16 mars 2010

J'entrevois enfin des solutions...

IMG_6036

Je trépignais d'impatience à l'idée de voir mon visage à la sortie du four...c'est chose faite ! Et je l'adooore...! (il représente tout de même 3h de concentration et de travail de saupoudrage délicat, c'est pas rien !)

IMG_6038

Il commence à avoir du chien ce panneau ^^ Je remercie Maddy pour l'avoir qualifié de "chef d'oeuvre" avant même qu'il ne soit terminé...!

IMG_6040

Demain j'attaque la chevelure à la grisaille (peut être un peu de fusing dans quelques mèches...une suggestion que l'on m'a faite et qui a retenu toute mon attention !)

IMG_6042

La dernière cuisson fut fatale au bustier... Les cloques se sont rétractées pour se concentrer en masse à certains endroits sous forme de trainées blanches... C'est décidé ! Je les refais toutes !

IMG_6048

Les pièces rouge et marron ont très bien fusionné en revanche et présentent toute la brillance que j'attendais (désolée ça fait un peu pub de shampoing lol ^^)

IMG_6053

Dans l'après-midi, je cède le plan lumineux à mes collègues pour m'ateler à la découpe du 7ème panneau. Je suis fan de ce verre bicolore !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Coucou et merci pour la petite visite !<br /> C'est toujours un grand plaisir de lire tes posts. Quelle chance cette formation, c'est tellement passionnant...un jour peut-être...<br /> En attendant continue de nous faire rêver.
M
Ouahhh, super l'évolution, c'est impressionnant de voir la façon dont ton oeuvre progresse, car pour nous aussi c'en est une ! Bravo, bravo, plein de bisous de Sub. Ciao Bella !
Publicité
L'Uni'Verre de Stella
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité