Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Uni'Verre de Stella
17 mars 2010

Grisaille et coupe

IMG_1675

Je me lance dans le remplacement des pièces noires ratées...ce n'est pas une mince affaire croyez-moi !!

IMG_1676

Rien de tel qu'un petit pique-nique sur la route de Saint-Pierre de Chartreuse pour s'oxygéner les neurones après la matinée de grisaille vraiment...crispante ! ^^

IMG_1679

L'après-midi, copine Maddy est venue s'essayer au string ! (oups pardon...lifting heuhh...fusing !! ^^)

IMG_1686

C'est jouli ! Les chutes... ^^

IMG_1681

Y'a beaucoup de pièces sur ce panneau mais je trouve que je l'avance bien (je n'ai cassé aucune pièce encore, m'améliorerai-je...?)

IMG_1687

Petit clin d'oeil à une fan Facebook qui m'avait suggéré un mèchage dans le chevelure...c'est chose faite ! ^^ J'avais trouvé l'idée très bonne et il me tarde de voir le rendu après cuisson !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
L'Uni'Verre de Stella
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité