Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Uni'Verre de Stella
8 juin 2010

Le meilleur pour la fin ? NAAAAAAAAAAAAAAAAN..!!!

IMG_3485

HOP ! Le p'tit dernier a enfin cuit ! J'ai pu le barbouiller de grisaille dans la journée afin qu'il rejoigne ses 3 copains dans l'autre four, le grand !

IMG_3487

Un petit lavis presque, PREEESQUE réussi !...eh oui...encore du chemin à faire Stella...erff...

IMG_3489

Bon. Là, si vous êtes attentifs depuis le début, vous vous rendrez compte que tout le boulot a été fait sur ces pièces ! Les jaunes d'argent, le cage à mouches, le polissage etc. En gros, maintenant, je n'ai plus aucun échappatoire : le lavis sur les motifs centraux est mon dernier ÉNORME boulot ! :/ Priez pour moi...

IMG_3492

Un p'tit jeu maintenant... "QUI A PEINT ICI ??"

Pour Sylvie tapez 1

Pour moi tapez 2

Pour le patron tapez 3

Pour le facteur tapez 4

Pour la mouche qui nous saoule tapez 5

Héhéhééé... Désolée je n'ai pas encore réfléchi au prix que remportera la personne qui trouvera en premier, mais ce qui est certain, pour l'heure, c'est que ça ne sera pas un vitrail gratuit !! ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Là j'avoue que tu n'as pas manqué d'imagination et la scène aurait pu se dérouler ainsi, c'est vrai !!! XD Seulement ce ne fût pas le cas..héhé Tuer une mouche à coups de grisaille, ça revient trop cher !!! lol
L
Je tente la réponse à 3000 ! Ton patron, Sylvie, le facteur et toi, vous avez essayé de tuer la mouche saoulante sans succès. Elle est ressortie grande gagnante du combat. C'est trop fort les mouches ! ;-p
N
J'adore ton p'tit monstre! :)))
Publicité
L'Uni'Verre de Stella
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité