Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Uni'Verre de Stella
11 juin 2010

Like a mooonsteeer..!

IMG_3518

Mes pièces cuites disposées à leur place une fois nettoyées !

IMG_3523

Certains lavis sont assez bons, d'autres moins, en revanche je suis assez fière de mon cage à mouches (même si les traits auraient pu être encore plus fins !)

IMG_3525

La seule et unique pièce en peinture sortie aujourd'hui... C'est la catastrophe ! Je me sens gauche, fatiguée, je manie mal le pinceau et comble du mauvais plan : J'AI PLUS ENVIE !!!

En voyant l'historique de mes posts, je viens de réaliser que ça fait 15 jours non-stop du matin au soir que je me débats avec la grisaille et là...j'arrive tout simplement à SATURATION !!! Vivement le montage de ce panneau que j'en aie fini avec les pinceaux...gromel...

IMG_3526

Heureusement, mes petits extra-terrestres n'attendaient que d'être assemblés ! Je les ai donc cerclés de plomb puis soudés ^^

IMG_3532

Manque plus qu'une petite touche de patine noire, une jolie petite bougie à l'intérieur et le tour sera joué ! :)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
L'Uni'Verre de Stella
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité