Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Uni'Verre de Stella
8 juillet 2010

Dernier jour !! Oh naaaaan...déjà ??!! :(

Vous assistez ici à la publication des dernières photos de ma formation à l'atelier de vitrail (ooooooooohhhhhhh... <-- vous êtes en train de vous exclamer devant vos PC ! Oui oui...je sais que c'est très dur...mais surtout pour moi !!) ^^

IMG_4179

Ici j'ai attaqué le pelage de l'animal, et c'est pas le plus simple houlalalaaa !!

IMG_4182

J'ai mis du miroir en guise de base de scaphandre, ça claque pas vrai ??! ^^

IMG_4192

Je me suis appliquée pour le dégradé de l'aurore boréale et il me plaît vraiment beaucoup :)

IMG_4199

TADAAAAAAMMM !!!!!!

IMG_4193

IMG_4202

Lumière ou pas lumière alors ??!! AIDEZ-MOOOIII !!! XO

IMG_4210

IMG_4216

La Sophie de l'Espace finira soit en tableau contre un mur (hors lumière) soit en table basse sous une plaque de verre trempée éclairée...bientôt la suite ;) Mais va vous falloir être patient !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu es une vraie ARTISTE VERRIER, aucun doute là-dessus Stella car tu nous a bien épaté avec tous les chefs-d'oeuvres que tu as réalisés en si peu de temps, BRAVO 1000 FOIS BRAVO, Bisous de Sub, ciao Bella.
S
Merci à vous 3 !!! J'en prendrai compte, car en même temps oui, la table, je peux l'allumer, comme la laisser éteinte après tout ^^ Je crois que ma décision est prise hihi :) et c'est grâce à vous ! Bisous !!
D
Table basse, en pleine lumière !! :)
M
Elle est superbe ta girafe, moi je vois très bien la table en tous les cas, et oui c'est triste de ne plus suivre ta belle aventure à l'atelier, mais je te fais confiance pour nous faire encore rêver avec de belles choses Stella, gros bisous de Sub. Ciao Bella !
L
La lumière ! La lumière ! La lumière ! <br /> C'est vraiment très très beau ! Tu as beaucoup, beaucoup de talent ! <br /> Et j'y vais de ma petite larme, parce que l'aventure se termine. :'( J'ai vraiment adoré te suivre dans ce stage. Je te souhaite énormément de réussite dans cette voie. ;-)
Publicité
L'Uni'Verre de Stella
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité